Conditions générales de vente

DUREE :

La durée du contrat est établie pour le nombre de jours et de nuits défini par votre mail de confirmation, et ce, à compter du jour d’arrivée à 16h00 jusqu’au jour de départ à 10h30.
La prise de possession des lieux ne sera effective qu’à la remise du dépôt de garantie de 100€ (empreinte carte bancaire) et à la copie de votre pièce d’identité. Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien des lieux à l’expiration de la durée de location.

LOYER et CHARGES :

Le montant de la location pour la durée citée en référence est fixé en euros à la somme qui est indiquée sur votre confirmation hors option/extra et taxes de séjour.
Les charges : Frais de dossier, charges locatives, électricité et consommation eau sont comprises dans le montant de la location.

Pour le parking, ce dernier comporte 17 places; vous disposez au maximum que d’une seule place de parking/logement dans la limite des places disponible. Aucune réclamation ne saura être faite s’il n’y a plus de places disponible.

OPTION en EXTRA à la RESERVATION :

Fourniture du linge :  10€/ 1 lit , 20 € 2 lits  , 27 € 3 lits

Nettoyage fin de séjour (hors vaisselle) : 28 €

MONTANT de la RESERVATION

La réservation est effective seulement si la totalité du paiement du séjour est effectué avant J-7 par empreinte CB. Pour les réservations de groupe la carte bancaire sera débitée 3 semaines avant votre venue (supérieur à 3 appartements).

DEPOT de GARANTIE :

Le montant du dépôt de garantie obligatoire est de 100 € en carte bancaire, il est remis par le locataire à l’arrivée lors de la remise des clés. Il sera encaissé par le bailleur dès lors qu’il jugera nécessaire de le faire suite à : tout acte de malveillance, absence d’objets, casse, dégradation, dégât dans l’appartement meublé, insuffisance de propreté, ou bien encore en cas d’impossibilité de nouvelle location du fait du locataire. Cette somme sera restituée dès la preuve de conformité de l’état des lieux à la location réalisée par le locataire avant son départ.

ASSURANCE :

A la signature du contrat, le locataire est tenu d’assurer le local qui lui est loué pour toute la durée de la location. Il doit vérifier si son contrat d’habitation prévoit l’extension location vacances ou bien souscrire un contrat particulier contre les risques locatifs (incendie, dégâts des eaux …) auprès d’une assurance solvable. Il devra être en mesure de justifier au bailleur à première demande de celui-ci de ladite assurance. Le défaut d’assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.

JOUISSANCE :

La location meublée louée devra être maintenue et entretenue en parfait état comme un bon père de famille, sans possibilité de modification des lieux, ni de la disposition des meubles. Le locataire s’engage à ne destiner les lieux qu’à la location de vacances.
Il est conseillé de maintenir une certaine tranquillité (pas de bruit, de troubles, d’odeurs, de fumées, … ) avec le voisinage, si des difficultés devaient survenir le loueur pourra mettre fin à cette location immédiatement sans contrepartie possible.
Ce contrat est nominatif, une facturation de 40 € par personne et par nuit sera appliquée en cas de non-respect.
Un état des lieux et un inventaire des objets seront transmis lors de la remise des clés à l’arrivée. La maison devra être rendue en l’état, propre, sans casse ni objet ou équipement manquant, à défaut une retenue du dépôt de garantie sera réalisée.
Durant le séjour, en cas de pertes ou de vols d’objets appartenant au locataire, aucune responsabilité ne pourra être retenue contre le bailleur. A aucun moment et pour quelques motifs que ce soient, les services gratuits fournis (livret d’accueil, conseil de visites, accessoires bébé, ..) ne pourront pas faire l’objet de réclamations ou litiges entraînant contrepartie financière.

INTERRUPTION de SEJOUR et ANNULATION :

En cas d’interruption du séjour du fait du locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement.
Toute annulation par le locataire doit être notifiée par écrit: Au delà de J-7 avant votre arrivée, le montant total de la réservation sera dû et ce, dans n’importe quel cas. Au delà de J-7 aucune modification de date n’est possible. Pour les groupes il s’agira toujours de J-21 (non modifiable/non remboursable).

Si le bailleur est à l’origine d’une annulation, une solution autre d’hébergement sera proposée et en cas de refus du locataire, la somme prélevée sera restituée. Si l’origine est un cas de force majeure avéré avec impact sur le bien loué, ni dommages, ni intérêts ne pourront être réclamés par le locataire.